Questions fréquentes

general

À QUI S’ADRESSE CETTE APPLICATION?
Aux médecins, résidents, étudiants en médecine et tout professionnel de la santé. Il ne s’agit pas d’un outil orienté vers la “population en général”.

notes

PUIS-JE SYNCHRONISER MES NOTES SUR MON IPAD ET IPHONE?
Oui! Vous n’avez qu’à répéter les étapes ci-dessus sur vos deux appareils.
OÙ VONT MES NOTES LORSQUE JE “SYNCHRONISE”?
Les notes seront disponible sur votre appareil en tout temps, mais seront également disponible sur nos serveurs. Si par malheur vous perdez ou brisez votre appareil, vos notes seront disponible lorsque vous vous ré-inscriverez (avec la même adresse courriel et mot de passe) sur un nouvel appareil.
JE NE PEUX PAS ACCÉDER AU SYSTÈME!
Assurez vous que votre mot de passe est correct. Il est très facile de faire des erreurs de frappe avec un clavier “touch”. Nous recommandons de récupérer ou changer votre mot de passe comme première étape. Assurez-vous également que vous êtes connectés à internet. Si ça ne fonctionne toujours pas, envoyez-nous un courriel.
EST-CE QUE MES NOTES SONT SAUVEGARDÉES DE FAÇON SÉCURITAIRE?
Vos notes ne seront pas disponibles à tous, mais le système ne devrait aucunement être utilisé pour noter de l’information personnelle ou de patient.

Android

Est-ce que vous prévoyez créer une version Android?
Ce n’est malheureusement pas dans nos plans à court terme. Envoyez-nous un courriel si vous voulez manifester votre intérêt.

Contactez-nous si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question.

infectio@messil.com